Remise de prix pour Kerélys Pluneret

03 19 kerelys pluneret remise prix

Depuis 2014, la résidence Kerélys Pluneret crée des liens avec les élèves de 6ème du collège Kerfontaine. Ce projet intergénérationnel a pour objectif "le lien" entre les générations qui portent des valeurs communes comme le respect, la solidarité, la bienveillance, le bien vivre ensemble.

La responsable de la résidence et les infirmiers, en collaboration avec la CPE et les professeurs ont pu mettre en place un projet pluridisciplinaire pour ces élèves de 6ème. Ainsi, chaque semaine précédant les vacances scolaires, les écoliers interviennent à la résidence Kerélys sous forme d'ateliers chants, poésie ou scènes...

Cette année, le Crédit Agricole d'Auray a récompensé l'établissement scolaire pour son projet original. Le Trophée de la vie locale a été remis lors d'une soirée spéciale qui réunissait 300 personnes. Le collège Kerfontaine a obtenu le 1er prix (400 €) pour son projet intergénérationnel en collaboration avec la résidence Kerélys Pluneret.  

 

19 11 salariés en parlent

Les salariés en parlent !

Découvrez le témoignage des salariés du réseau...

En savoir plus

EN SAVOIR + 2021

En savoir +
sur le réseau

Depuis + de 25 ans, Argo place le bien-être des personnes âgées au cœur de sa mission...

En savoir plus

Des résidences à taille humaine

Que nos résidences accueillent 10 ou 90 résidents, en hébergement permanent, temporaire ou à la journée, qu'elles accompagnent des personnes dépendantes ou plus autonomes, le bien-être des résidents est au coeur des priorités. Découvrez-les !