Edilys Lorient a 30 ans !

Mi novembre, résidents, salariés et direction du réseau étaient réunis pour marquer les 30 ans de la résidence Edilys de Lorient.

Pas moins de 160 convives, dont Mme Mollo, adjointe aux affaires sociales de la ville de Lorient, ont pu apprécier l’ambiance chaleureuse de l’événement, sur le thème de la fête foraine. L'apéritif a été ponctué des discours de Pascale Maestracci, directrice générale du réseau et Elisabeth Quintin, directrice de la résidence qui en ont profité pour rappeler ensemble le succès du concept Edilys. Le déjeuner, préparé sur place par l’équipe de cuisiniers de la résidence, a été animé par le musicien Bruno Le Leuch. Au programme de l’après-midi : gaufres, barbe à papa, orgue de barbarie et jeux en bois fabriqués par les salariés de la résidence, dans un décor forain.

Une belle journée festive qui marque l’anniversaire de la 1ère résidence Edilys de France, qui a ouvert ses portes en 1989 à Lorient.

 

19 11 salariés en parlent

Les salariés en parlent !

Découvrez le témoignage des salariés du réseau...

En savoir plus

en savoir+ 2018 - 4

En savoir +
sur le réseau

Depuis + de 25 ans, Argo place le bien-être des personnes âgées au cœur de sa mission...

En savoir plus

Des résidences à taille humaine

Que nos résidences accueillent 10 ou 90 résidents, en hébergement permanent, temporaire ou à la journée, qu'elles accompagnent des personnes dépendantes ou plus autonomes, le bien-être des résidents est au coeur des priorités. Découvrez-les !