Mon joli pull de Noël à Edilys Saint-Brieuc

Noël et les fêtes de fin d'année. Une période de l'année souvent attendue et qui passe si vite ! Cette année, pour se mettre dans l'ambiance dès le mois de novembre, c'est un concours décalé qui a été organisé.
Le concours du pull Noël a été lancé par la résidence Edilys de Saint-Brieuc. Les briochins ont vite contaminé les autres résidences du réseau Argo qui ont toutes attrapé cette fièvre! Achetés, faits maison, ou customisés, nous avons vu défiler des réalisations incroyables et improbables. Tout le monde a joué le jeu : résidents, familles, personnel. Un grand bravo aux équipes et résidents pour leur participation et pour les immenses sourires ainsi provoqués.

Pour fêter ce concours et les fêtes de fin d'année, les résidents et l'équipe d'Edilys Saint-Brieuc se sont réunis le mardi 17 décembre pour le Repas du pull de Noël. 

Toutes les résidences ont voté pour leur pull préféré. Le nom du grand gagnant a été dévoilé le 19 décembre. C'est la résidence Kerélys de Pluneret qui a remporté le concours et un délicieux panier gourmand à partager.

 

 

19 11 salariés en parlent

Les salariés en parlent !

Découvrez le témoignage des salariés du réseau...

En savoir plus

en savoir+ 2018 - 4

En savoir +
sur le réseau

Depuis + de 25 ans, Argo place le bien-être des personnes âgées au cœur de sa mission...

En savoir plus

Des résidences à taille humaine

Que nos résidences accueillent 10 ou 90 résidents, en hébergement permanent, temporaire ou à la journée, qu'elles accompagnent des personnes dépendantes ou plus autonomes, le bien-être des résidents est au coeur des priorités. Découvrez-les !