Multi-activités à Aolys Saint-Malo

Durant cette période de confinement, la résidence Aolys Saint-Malo a mis en place des temps forts pour donner la possibilité aux résidents de pratiquer des activités.

Skype a été installé au sein de la résidence pour permettre à tous de maintenir le lien avec ses proches et sa famille. Les appels sont nombreux !
Les beaux jours étant bien présents depuis plusieurs semaines, les résidents ont planté, arrosé et chouchouté leurs jolies jardinières. Une activité de plein air qui fait du bien au moral !
L'équipe d'animation a mis en place : le "Yoga chaise". Une pratique du Yoga un peu différente mais tout aussi relaxante, un moment de "bien-être"  et d'échange que les résidents ont partagé à distance.

Toutes ces activités sont pratiquées à titre individuel ou à plusieurs en respectant les distances de sécurité. Bravo aux équipes pour ces belles initiatives !

 

19 11 salariés en parlent

Les salariés en parlent !

Découvrez le témoignage des salariés du réseau...

En savoir plus

EN SAVOIR + 2021

En savoir +
sur le réseau

Depuis + de 25 ans, Argo place le bien-être des personnes âgées au cœur de sa mission...

En savoir plus

Des résidences à taille humaine

Que nos résidences accueillent 10 ou 90 résidents, en hébergement permanent, temporaire ou à la journée, qu'elles accompagnent des personnes dépendantes ou plus autonomes, le bien-être des résidents est au coeur des priorités. Découvrez-les !