Toiles et sculptures à la résidence Aolys Plogastel Saint-Germain

11 19 expo Aolys PSG

Le 16 novembre, les résidents et leurs familles étaient réunis pour découvrir les toiles de Philippe Vernon, peintre et sculpteur qui sont exposées au sein de la résidence Aolys de Plogastel Saint Germain.

Originaire du Cher, Philippe Vernon peint des toiles très colorées qui stimulent l'esprit et les émotions sensorielles. Il créé également des sculptures en forme de chat. Pendant plusieurs heures, les convives ont pu échanger avec l'artiste et partager un goûter confectionné par Ludo, le crêpier à La Blanche Hermine, situé à Landudec. Pendant ce moment de partage, Philippe Vernon a fait don de l'une de ses créations à la résidence, qui sera mise en jeu lors du Téléthon. Et pour la salle où sont célébrées les messes, le sculpteur a offert une statue de la vierge.

 

 

 

19 11 salariés en parlent

Les salariés en parlent !

Découvrez le témoignage des salariés du réseau...

En savoir plus

EN SAVOIR + 2021

En savoir +
sur le réseau

Depuis + de 25 ans, Argo place le bien-être des personnes âgées au cœur de sa mission...

En savoir plus

Des résidences à taille humaine

Que nos résidences accueillent 10 ou 90 résidents, en hébergement permanent, temporaire ou à la journée, qu'elles accompagnent des personnes dépendantes ou plus autonomes, le bien-être des résidents est au coeur des priorités. Découvrez-les !