Edilys Lorient organise son 2ème marché de Noël !

Cette année, la résidence Edilys de Lorient organise son deuxième marché de Noël au profit de l'association Petit Chat Malo & compagnie, qui soutient le jeune Malo, atteint de handicap. (+ d'infos : https://petitchatmaloandco.wordpress.com/ )

Elisabeth Quintin, directrice et toute l'équipe aménagent les lieux pour accueillir artisans et associations qui animeront des ateliers tout au long de l'après-midi. Plusieurs thèmes au programme : vente de produits éco-responsables (lingettes et emballages alimentaires réutilisables...), création de bijoux, atelier linogravure, mais aussi la présence du pôle d'entraide neurologique et des chiens visiteurs du Celtic Agility. Les résidents présenteront leurs créations : des décorations de noël. Et pour rythmer cet après-midi, les accordéonistes viendront chanter des airs de noël !

Chocolat chaud et crêpes sont au programme pour régaler les papilles.

Afin de profiter de ce beau moment de partage, rdv le 7 décembre à Edilys Lorient de 14h à 17h. Venez nombreux !

19 11 salariés en parlent

Les salariés en parlent !

Découvrez le témoignage des salariés du réseau...

en savoir+ 2018 - 4

sur le réseau

Depuis + de 25 ans, Argo place le bien-être des personnes âgées au cœur de sa mission...

Des résidences à taille humaine

Que nos résidences accueillent 10 ou 90 résidents, en hébergement permanent, temporaire ou à la journée, qu'elles accompagnent des personnes dépendantes ou plus autonomes, le bien-être des résidents est au coeur des priorités. Découvrez-les !