Traitement des données

Les informations qui vous concernent sont destinées au réseau Argo et aux résidences gérées par les associations Argo, Kerélys, Edilys Armor. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 06/01/78). Pour l'exercer, adressez-vous à :

Réseau Argo
27, rue Anita Conti 56000 VANNES
Tel : 02 97 62 20 90 Fax : 02 97 62 26 35
Email : info@argo-asso.com

Copyright

Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l'usage de tout ou partie des éléments composant les sites du réseau Argo (www.argo-asso.com, kerelys-argo.com, edilys-argo.com, kandelys-argo.com, aolys-argo.com) à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l'éditeur du site.

Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive du réseau Argo et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d'autres fins ou d'une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site.

La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une ouvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).

Crédit photos : Franck Tomps (Atelier du Jour), Cyril Folliot.

11 18 article temporaire enquete

Résultats enquêtes salariés

Le bien-être au travail estimé à 7,3/10 !

salariés-en-parlent 2018

Les salariés en parlent !

Découvrez le témoignage des salariés du réseau...

en savoir+ 2018 - 4

sur le réseau

Depuis + de 25 ans, Argo place le bien-être des personnes âgées au cœur de sa mission...

12 18 déco noel ed lorient

Edilys Lorient organise son 1er marché de Noël !

Le 22 décembre prochain, la résidence Edilys Lorient accueille son marché de Noël.
iso 9001

La certification ISO 9001 est confirmée !

Comme chaque année, quelques résidences du réseau Argo ont été auditées pour la certification ISO 9001...
10 18 Anniv ST Brieuc 1

1 an de + pour Edilys Saint-Brieuc !

A l'occasion de son 28ème anniversaire, toute la résidence a voyagé Outre-Atlantique !
10/18 bal pléchatel 2

Invitation à la danse à Edilys Rennes...

Au mois d'octobre, les résidents d'Edilys Rennes étaient conviés au bal organisé par l'association Anim'PA 35 qui fêtait ses 10 ans !

Les actus

Des résidences à taille humaine

Que nos résidences accueillent 10 ou 90 résidents, en hébergement permanent, temporaire ou à la journée, qu'elles accompagnent des personnes dépendantes ou plus autonomes, le bien-être des résidents est au coeur des priorités. Découvrez-les !